• Arcachon

    Un peu plus loin il me faut 1h pour y aller

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon

    Arcachon


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:32

    Bonjour à toi cathy so .... et bien voilà d'une superbe région que je ne connais pas !   C'est le coin de mimi, ma consœur sur le blog, elle est de Bazas. J'irai un jour les voir la bas ....cette année, elle est venue me voir avec son mari à Lyon, avec une amie suisse.   Jeannette est belge prés de Namur et moi a coté de Lyon. 

    Nous sommes 3 sur le blog, mais c'est moi qui gère le tout, car les filles ne savent pas faire ! mais nous sommes amies depuis plus de 10 ans ... 

    Voilà tu en sais plus sur moi .... 

    Superbe région que tu nous as mis en photo sur ton blog ... j'aime l'océan, car je n'aime pas les touristes   rires ....  C'est pour cela que je faisais de l'alpinisme à Chamonix, ainsi sur les hauts sommets, il n'y avait pas de radio et autres  lol 

    Donc un jour je serai à Bazas pour visiter la région .... 

    Merci à toi pour ces belles photos en tous les cas, cela donne vraiment envie 

    Gros bisous 

    Maryline♥♥♥

     

      • Mardi 7 Mai 2019 à 12:08

        Merci Maryline pour toutes ces précisions ! Si j'ai bien compris tu es de  Lyon. J'ai une amie là bas.

        BBazas est pour moi très loin j'y suis allée une fois. Si tu viens dans ma région préviens moi et on pourra se voir je l'espère.

        J'ai compris que vous faisiez un blog à 3 ; bien mais peut être un peu compliqué.

        As tu vu mon autre blog de créations et poèmes?

        Bisous et merci à toi♥♥♥

         

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:52

    bonsoir Cathy , ah oui une ville ou l'on aime aller +++ ! merci pour tes photos  j'aime  bisous belle semaine   a+

    http://bebert33.eklablog.fr/reflets-a-arcachon-33-a119662650

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:37

    Super, ça donne envie et avec le soleil c'est prenant.

    Pas de doute faudra que je vienne visiter ta région.

    Merci de ce beau partage

    Bisouskiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :